Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Triumph : les twins de 1933 à 2009 en 144 pages.

Dans Moto / Loisirs

Jean Jacques Cholot

Triumph : les twins de 1933 à 2009 en 144 pages.

Le livre de Christian Guislain sur les flats BMW paru il y a quelques temps, m'avait séduit par sa qualité iconographique et la précision de ces textes.


Il récidive en nous proposant de découvrir les twins Triumph construits entre 1933 et 2009 : Bonneville, Trophy, Daytona, Thunderbird, Tiger, Adventurer, Bandit, Tigress…, tous les modèles y sont détaillés année par année. Cerise sur le gâteau, des prototypes peu ou pas connus complètent cet ouvrage.


Ce livre n'est pas encore dans le commerce et devrait paraître début 2010.


Vous pouvez aider l'auteur en souscrivant à l'avance, ce qui vous permettra de faire une économie de 7 euros sur le prix public.


Format 21 x 17 cm. 144 pages. 300 photos couleur. Prix : 39 euros (32 en souscription).


Triumph : les twins de 1933 à 2009 en 144 pages.


Pour tout renseignement :


Christian Guislain


Tel : 03 21 95 32 49


http://www.christianguislain.fr/


SPONSORISE

Actualité Triumph

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/