Troopy mise sur Yamaha pour ses scooters électriques partagés en libre-service
Opérateur proposant des scooters partagés en libre-service présent à Paris depuis 2018, Troopy vient de présenter sa nouvelle génération de véhicules. Une offre 100 % électrique issue du partenariat de Troopy avec Yamaha qui met à l’honneur les deux derniers scooters électriques dévoilés par la marque japonaise.
Présentée il y a quelques jours seulement, la nouvelle offre de deux-roues électriques de Yamaha inclut deux petits scooters 100 % électriques : le Neo’s, un équivalent 50 cm3, et le E01, un équivalent 125 cm3.
Ce sont ces deux véhicules que l’on trouve au cœur de la nouvelle offre proposée par l’opérateur de scooters partagés en libre-service, Troopy. Présente à paris depuis 2018, la jeune entreprise a ainsi dévoilé son offre 100 électrique, profitant de la sortie prochaine des nouveaux scooters Yamaha, et d’une plateforme d’autopartage de pointe conçue avec Vulog, une société française leader mondial des technologies de mobilité partagée.
Outre les scooters Yamaha, le partenariat avec la firme nippone est élargi au montage des kits sharing développés par Troopy, et des boîtiers IOT permettant le partage des scooters électriques, qui sera effectué directement au sein de l’usine MBK de Saint-Quentin, dans l’Aisne. Un site propriété de Yamaha Motor depuis 1986.
Forte de cette nouvelle offre de scooters électriques partagés en libre-service accessible dès cet été à Paris, la jeune société tricolore Troopy espère se développer rapidement dans d’autres villes françaises et même européennes.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération