Tucano Urbano et le médicament qui dissipait le brouillard...
« Tucasan aiguise la vue et permet d'affronter la conduite dans n'importe quelles conditions atmosphériques : il dissipe le brouillard et intensifie la réception de la radiation du spectre visible en situation de mauvaise luminosité. Il est beaucoup plus efficace que les vielles lunettes à rayons X. »
Tel est le long slogan que j'ai pu lire ce matin... L'effet recherché par Tucano Urbano (vêtements et accessoires moto et scooter) a bien marché avec moi, j'ai bien failli foncer tête baissé commander ce produit miracle capable de dissiper le brouillard... Mais j'avoue que j'ai quand même eu un léger doute (?) lorsque je me suis aperçu que ce remède de grand mère est fabriqué à base de "Voisymieux" et qu'il est aussi disponible sous forme de suppositoire... pour « un effet immédiat en cas d'urgence ». Tiens donc... L'image du motard en train de s'insérer le “suppo” après s'être arrêté au bord de la route à cause d'un brouillard sévère m'a traversé irrémédiablement l'esprit. Une image que je me suis empressé de chasser rapidement!
Bon, vous l'aurez sans doute deviné, tout ceci n'est que pure invention, mais ce n'est pas la mienne. Non non, c'est bien le célèbre Tucano Urbano qui a mis cette pub sur pied, et gloire à eux car cela m'a permis de sourire cinq bonnes minutes. Enfin, tout ça pour nous dire que le fabricant a tout ce qu'il faut pour nous permettre de mieux vivre notre passion au quotidien.
J'espère ne pas vous avoir mis l'image du "suppo" dans la tête, mais si tel était malheureusement le cas, je suis près a recevoir toutes vos insultes! Tucano aussi...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération