Un artiste imagine un grand coupé Kia
La firme sud-coréenne Kia prépare pour 2025 le lancement de 21 véhicules branchés. De quoi faire rêver le graphiste ancien stagiaire au siège de la marque Serkan Budur sur le sujet d'un grand coupé badgé des trois lettres.
Le spécialiste de la tablette graphique ancien stagiaire chez Kia Serkan Budur publie en ligne sur son compte Instagram sa vision d'un éventuel futur coupé de la firme asiatique. Plusieurs facteurs justifient sa démarche.
Souvenez-vous : le patron du design Kia en 2018 -et père du premier Audi TT- Peter Schreyer dévoilait à nos confrères de la publication Car Advice ne pas être sûr de l'intérêt à notre époque d'une deux portes avant de compléter ses propos en indiquant que l'idée aurait plus de sens sous la forme d'un coupé électrique.
Pour rappel, Kia prépare pour 2025 le lancement d'un grand nombre de véhicules branchés avec un investissement de 25 milliards de dollars (soit l'équivalent de 22,67 milliards d'euros). Ce projet d'envergure baptisé Plan S concerne la bagatelle de 21 voitures électriques. Un grand nombre qui laisse les spéculateurs penser qu'un coupé sera de la partie.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération