Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Un artiste imagine un grand coupé Kia

Dans Futurs modèles / Design

Adrien Raseta

La firme sud-coréenne Kia prépare pour 2025 le lancement de 21 véhicules branchés. De quoi faire rêver le graphiste ancien stagiaire au siège de la marque Serkan Budur sur le sujet d'un grand coupé badgé des trois lettres.

Un artiste imagine un grand coupé Kia

Le spécialiste de la tablette graphique ancien stagiaire chez Kia Serkan Budur publie en ligne sur son compte Instagram sa vision d'un éventuel futur coupé de la firme asiatique. Plusieurs facteurs justifient sa démarche.

 

Souvenez-vous : le patron du design Kia en 2018 -et père du premier Audi TT- Peter Schreyer dévoilait à nos confrères de la publication Car Advice ne pas être sûr de l'intérêt à notre époque d'une deux portes avant de compléter ses propos en indiquant que l'idée aurait plus de sens sous la forme d'un coupé électrique.

 

Un artiste imagine un grand coupé Kia
Un artiste imagine un grand coupé Kia

 

Pour rappel, Kia prépare pour 2025 le lancement d'un grand nombre de véhicules branchés avec un investissement de 25 milliards de dollars (soit l'équivalent de 22,67 milliards d'euros). Ce projet d'envergure baptisé Plan S concerne la bagatelle de 21 voitures électriques. Un grand nombre qui laisse les spéculateurs penser qu'un coupé sera de la partie.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/