Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Un autre concept d’antivol : le Top Block X-Block.

Dans Moto / Equipement

Alexandre Hubner-Loriol

Un autre concept d’antivol : le Top Block X-Block.

Pour faciliter la vie de ceux qui roulent en scoot', Top Block un système antivol qui se fixe, de façon permanente, sur le châssis du deux-roues : le X-Block.


Annoncé comme inviolable, le X-Block évitera de laisser traîner votre antivol à terre ou de le salir avec des roues pas tout à fait nickels puisqu'il vous suffira, avec la chaîne lasso, de faire le tour d'un point fixe, comme par exemple un poteau, avant de l'enclencher sur le système de verrouillage fixé au scooter.


… la chaîne reste donc en suspension… sans toucher le sol. Une fois enlevée, la chaîne trouvera sa place dans le bac de rangement fixé sous la selle… Décliné pour les modèles de scooters les plus répandus, le Top Block X-Block est mis à prix actuellement à 160 euros.


Un autre concept d’antivol : le Top Block X-Block.

Un autre concept d’antivol : le Top Block X-Block.


De plus, le X-BLOCK est livré avec un bac de rangement pour la chaîne, à fixer sous la selle.


Un autre concept d’antivol : le Top Block X-Block.


X-Block équipe les scooters best-sellers du marché


  • Yamaha X-Max 125 et 250.
  • Yamaha 500 T-Max.
  • Piaggio X-Evo 125- 250- 400.
  • Piaggio MP3 125- 250- 400.

Contact lecteurs : 03.84.23.30.20 ou www.top-block.com


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/