Un check-up gratuit avant le printemps pour les Royal Enfield
Avec le retour des beaux jours qui se profile dans quelques semaines, de nombreuses motos vont sortir de leur hivernage. Afin de reprendre la route en toute sérénité, du 20 février au 24 mars, les clients de Royal Enfield auront la possibilité d’effectuer gratuitement un rapide check-up de trente minutes auprès d’un des revendeurs de la marque.
À l’approche du printemps et à quelques semaines seulement du retour des beaux jours, la Sima, distributeur exclusif de Royal Enfield en France, annonce le lancement de la campagne « New season kickstarter » qui se déroulera du lundi 20 février 2023 au vendredi 24 mars 2023 dans le réseau de la marque.
À cette occasion, les clients de Royal Enfield pourront faire effectuer un check-up gratuit de 30 minutes de leurs motos afin d’être prêts pour la nouvelle saison et prendre la route en toute sérénité. Un rapide bilan de 20 points de contrôle, notamment l’inspection de la tension de la chaîne ou encore sa bonne lubrification, qui est assuré directement par les revendeurs de la marque en France.
En plus du check-up effectué par des spécialistes du constructeur indien, ceux-ci fourniront au possesseur de la moto inspectée une liste de recommandations pour entretenir le véhicule. Un guide qui permettra de préparer sereinement le prochain entretien de la moto.
Ce rapide entretien de la moto sera également l’occasion pour les clients de la marque de repartir de la concession Royal Enfield avec un échantillon du polish Royal Enfield.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération