Un concessionnaire Harley-Davidson offre des motos et le permis !
Véritable institution dans le Vermont, le concessionnaire Wilkins Harley-Davidson vient de faire part d’une initiative aussi louable qu’inédite. À travers le « Freedom for all Project » (projet liberté pour tous), le garage américain compte offrir des motos Harley-Davidson à ceux qui n’en ont pas les moyens.
Wilkins Harley-Davidson, est le concessionnaire officiel de la marque américaine dans la ville de Barre, dans le Vermont (États-Unis) depuis 1947. Son fondateur, Harry Wilkins, qui a lancé l'entreprise dans son propre garage, s’est déjà signalé par le passé pour avoir offert des sandwichs gratuits à tous les clients passant par son enseigne. Aujourd'hui encore, le garage célèbre un jour par an le "Bologna Sandwich saturday" où il offre des sandwichs à la mortadelle.
Une philanthropie assumée qui vient de franchir un nouveau cap. Avec le « Freedom for all project » (Projet liberté pour tous), le garage Wilkins Harley-Davidson va aller jusqu’à offrir des motos à ceux qui en rêvent depuis toujours sans en avoir les moyens. Pour 50 motos vendues, le concessionnaire offrira une moto à quelqu’un lui en ayant fait la demande écrite et expliqué ses motivations. Sachant que la moyenne de ventes du magasin du Vermont est d’environ 300 motos par an, Wilkins pourrait offrir jusqu’à six véhicules chaque année.
Plus qu’offrir des motos à ceux qui n’ont pas les moyens de vivre leur rêve, Wilkins va jusqu’à financer leur passage du permis moto afin qu’ils puissent profiter de leur cadeau. Le Propriétaire de la concession Harley-Davidson, est aussi celui d’une école de conduite locale.
Permis et moto, le package gagnant est inespéré. Le vrai sens du partage et de l’esprit motard. Chapeau bas messieurs.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération