Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Un homme arrêté avec plus de 400 kilos de citrons dans sa voiture

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Les policiers de la vallée de Coachella en Californie ont eu la surprise de découvrir plus de 400 kilos de citrons dans la voiture d'un homme âgé de 69 ans. Ce dernier avait volé les agrumes dans les champs d'une ferme voisine.

Un homme arrêté avec plus de 400 kilos de citrons dans sa voiture

L'enquête menée par les policiers de la vallée de Coachella a porté ses fruits. D'après nos confrères américains de la CNBC Los Angeles, les agents traitaient depuis plusieurs semaines des plaintes concernant des fermiers se faisant voler leurs productions. Un homme aux commandes d'une voiture chargée de plus de 400 kilos de citrons a été arrêté dans le secteur des effractions.

 

Les explications de l'interpellé âgé de 69 ans n'ont pas convaincu les forces de l'ordre. Sa journée s'est terminée en garde à vue puis derrière les barreaux. L'homme a plus tard été relâché après le paiement d'une caution de 10 000 $ (8 562 €).

 

Aucune information concernant l'utilisation des citrons n'a été donnée par l'interpellé. Ce dernier souhaitait sans doute les revendre pour gagner une coquette somme. Autre option moins rentable mais bien plus originale : les utiliser pour propulser la Volkswagen I.D R électrique de Pikes Peak. Des youtubeurs ayant connecté 1 232 citrons à des électrodes avaient généré suffisamment d'énergie pour faire avancer la voiture de course sur 16 mètres. Un peu court pour les 20 kilomètres de la course de côte.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/