Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Un jeune contrôlé six fois sans permis de conduire en 3 mois

Un homme de 20 ans a été arrêté il y a quelques jours pour une conduite sans permis. Situation a priori banale… mais c'était la sixième fois qu'il était interpellé pour ce motif depuis le 1er janvier.

Un jeune contrôlé six fois sans permis de conduire en 3 mois

L'histoire se déroule à Saint-Etienne (Loire) et vient d'être relatée par le journal "Le Progrès". Lundi dernier, à 23h30, des riverains appellent la Police pour signaler des perturbateurs sur la voie publique. Lorsque les forces de l'ordre arrivent au niveau de la place Marie-Thérèse Patural, elles interceptent un C4 Picasso.

À son volant, il y a un homme de 20 ans, originaire de Haute-Loire. Il circule sans permis de conduire et est sous l'emprise de l'alcool. Les policiers l'emmènent donc en garde à vue. Ils en profitent pour regarder le passé de ce jeune, qui n'en est pas à son premier méfait sur la route. C'est la sixième fois qu'il est contrôlé sans le permis cette année !

Il a ainsi été contrôlé dans ce cas et alcoolisé le 1er janvier. Puis il a été arrêté sobre mais sans permis les 2 février, 10 février, 23 mars et 6 avril. Ce jour-là, il est à moto et refuse d'obtempérer. Il faut croire que son comportement sur la route attire vraiment l'attention pour être stoppé un tel nombre de fois en trois mois seulement !

Lundi dernier, il est ressorti libre avec une invitation à comparaître. Le problème, c'est que ce n'est pas la première fois et qu'il ne s'est jamais déplacé jusqu'au palais de justice.

Mots clés :

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/