Un jeune sans permis détruit une Corvette C7 Stingray
Une histoire qui correspond parfaitement à l'expression "empiler les couches". Un jeune russe sans permis a visiblement visé un peu haut en mettant en pièces une sublime Corvette C7 Stingray.
Prendre le volant d'une Corvette C7 Stingray est une expérience très grisante. Ce conducteur russe sans permis âgé de 18 ans a sans doute été dépassé par ses émotions en poussant l'Américaine à vive allure dans la circulation de la ville de Tula avec une bien triste issue.
D'après les témoins de la scène, l'homme a d'abord percuté une Renault Fluence avant de venir s'encastrer dans l'escalier de l'entrée d'une boutique. La caméra de surveillance du commerce a immortalisé la fin de l'accident. Les images montrent l'automobiliste sortir de sa sportive sans blessure apparente. Espérons qu'il en soit de même pour le conducteur de la berline française.
Pour rappel, la Corvette C7 Stingray embarque sous son capot un V8 LT1 de 466 chevaux. Cette artillerie couplée à une boîte mécanique sept rapports lui permet d'abattre le 0 à 100 km/h en 4 secondes.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération