Un nouveau coloris pour le Lambretta V-Special
Modèle iconique de la dolce vita italienne, le Lambretta V-Special rend hommage à aux scooters prisés par les jeunes transalpins dans les années 1950. Pour appuyer cette référence aux années d’après-guerre, Lambretta vient de dévoiler un nouveau coloris gris surligné de bandes noires. Le Lambretta V-Special est disponible en 50 cm3, 125 cm3 ou 200 cm3 à partir de 2 899 €.
À l’instar de son rival de toujours, la Piaggio Vespa, le scooter Lambretta est un des emblèmes iconiques symbolisant la dolce vita italienne dans l’imaginaire collectif. Incarnant le plaisir et la liberté retrouvés après des années sombres, le Lambretta a fait sa légende dans les années 1950 et étant plébiscité par une jeunesse italienne en quête de renouveau.
Le scooter Lambretta original est revenu en 2021 avec une version modernisée qui reprend les codes esthétiques de l’icône. Le Lambretta V-Special propose un design vintage (selle plate, guidon de forme rectangulaire et petite calandre avant), et des finitions premium et contemporaines avec écran digital, éclairage full LED et ABS.
Le nouveau coloris gris dévoilé par Lambretta, surligné de bandes noires sur ses flancs rend ainsi parfaitement hommage aux scooters originaux, mêlant subtilement esthétisme et esprit racing, deux fondamentaux de la culture italienne des deux-roues.
Le Lambretta V-Special, au style intemporel, est disponible dans le réseau de distribution de la marque italienne, avec des moteurs à refroidissement par air en trois cylindrées 50 cm3, 125 cm3 ou 200 cm3, à partir de 2 899 €.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération