Un nouveau logo et des motos désormais garanties 3 ans pour Mash
Endeuillées par le décès brutal de Frédéric Fourgeaud, la Sima et sa marque propre Mash continuent malgré tout d’avancer. Pour la première fois, Mash étend donc la garantie constructeur de ses motos et scooters à trois ans. La marque se dote également d’un nouveau logo pour affirmer une identité plus moderne et dynamique.
Fondée en 2011, la marque Mash s’est, depuis, imposée comme une valeur sûre du marché moto français. Marque propre de la SIMA (Société d’Importation de Motos et Accessoires), Mash étend régulièrement son catalogue avec de nouveaux modèles sur des segments inédits.
Malgré le décès brutal il y a seulement quelques jours de Frédéric Fourgeaud, patron de la SIMA et créateur de Mash, la marque continue sa marche en avant, et étend la garantie constructeur de ses motos et scooters à trois ans. Ainsi, la garantie pièces et main-d’œuvre de trois ans, est désormais valable sur tous les véhicules neufs achetés dans le réseau Mash Motorcycles, avec kilométrage illimité.
Cette nouvelle mesure est déjà appliquée depuis le 2 avril sur l'ensemble des véhicules de la gamme : les motos, les side-cars ainsi que les scooters de la marque.
« Depuis plus de 10 ans, Mash Motorcycles conçoit des véhicules avec passion et exigence pour répondre aux nouvelles tendances du marché » assure Jean-Michel Paquient, Directeur Général de la SIMA. « C’était donc pour nous une évidence de pouvoir offrir à nos futurs clients une garantie constructeur de 3 ans ».
En parallèle de cette annonce, Mash Motorcycles présente également un nouveau logo, actualisé pour affirmer une nouvelle identité plus moderne et dynamique. Un logo qui sera présent sur les véhicules et dans les points de vente de la marque sur lequel on retrouve l’étoile et les codes couleurs traditionnels de Mash, ainsi que la mention « Motorcycles ».
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération