Un poisson tombé du ciel détruit le pare-brise de leur Tesla
Avoir une caméra sur sa voiture permet d'immortaliser des instants particulièrement insolites. La preuve avec cette Tesla Model 3 endommagée par la chute d'un poisson sur son pare-brise.
Voici sans doute l'explication la plus difficile à défendre auprès d'une assurance bris de glace pour le remboursement d'un sinistre: celle du poisson tombé du ciel. Bonne nouvelle pour le couple propriétaire du véhicule en question, la voiture est une Tesla Model 3 équipée de caméras conçues pour immortaliser toutes les dégradations subites à l'arrêt. Une histoire insolite dans le New Jersey rapportée par nos confrères de la publication américaine NJ.com.
Tout commence par l'alarme assourdissante du klaxon. En sortant vérifier ce qu'il se passe, Cynthia Levine découvre son pare-brise fissuré avec du sang et un poisson au sol. Elle indique au média local : "je n'ai jamais entendu ma voiture sonner aussi fort. Je ne savais même pas comment l'arrêter. J'ai ensuite appelé mon mari parce que la taille de l'impact correspondait parfaitement avec la taille du poisson. Puis nous avons visionné la vidéo".
Une vidéo très utile
Sur les images, la Tesla Model 3 est stationnée devant une porte de garage ouverte. Rien ne se passe jusqu'à l'apparition inattendue d'un poisson arrivé depuis les airs. L'animal rebondit sur le pare-brise puis chute au sol devant le bouclier de la voiture électrique.
Un poisson tombé du ciel détruit le pare-brise de leur Tesla
Un oiseau maladroit
Au final, une explication toute simple se cache derrière cet accident étonnant. Cynthia et son mari Jeff Levine habitent dans la ville de bord de mer Atlantic Highlands très riche en poissons. De nombreux rapaces et mouettes profitent de cette nourriture abondante en les déplaçant parfois dans les airs sur de longues distances. Il s'agit très probablement d'un oiseau ayant perdu sa proie en cours de vol.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération