Un repoudrage en préparation pour la Mercedes Classe E
La génération actuelle de la grande berline Mercedes Classe E recevra prochainement un restylage de mi-carrière. Plusieurs prototypes de développement circulent actuellement sur la route en Allemagne.
La Mercedes Classe E dispose d'un attirail technologique dernier cri. Cela n'empêche pas la marque à l'étoile de préparer un repoudrage de mi-carrière pour sa trois volumes. L'espion spécialiste des mulets Mercedes WalkoART immortalise en vidéo le modèle en break et en berline.
Les autos du groupe Daimler circulent sans surprise outre-Rhin. L'emplacement du camouflage indique qu'un nouveau bouclier, un pare-chocs arrière retravaillé et un éclairage modernisé seront de la partie. Une calandre inédite complétera l'ensemble.
Un repoudrage en préparation pour la Mercedes Classe E
Du côté des mécaniques, difficile d'imaginer l'arrivée d'un nouveau bloc thermique. Cette génération de la Mercedes Classe E dispose déjà d'un moteur quatre cylindres optimisé pour de faibles consommations et des rejets de CO2 maîtrisés. Les bruits de couloir évoquent néanmoins l'installation sous son capot d'un nouvel ensemble hybride lui permettant de circuler 100 kilomètres en 100% électrique. Rendez-vous l'année prochaine pour en savoir plus.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération