Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Une Honda 450 CRF 2017 roule au japon?

Dans Moto / Loisirs

David Jouguet

Une Honda 450 CRF 2017 roule au japon?

Tout juste après avoir présenté ses modèles 2016, Honda vient de mettre aux mains d'Akira Nakita, une version évoluée qui ressemblerait être la CRF 2017. Au premier coup d'oeil le moteur de cette CRF semble nouveau tout comme les plastiques. Une seule chose est sûre, la présence d'un démarreur comme nous le démontre la vidéo ci-dessous.


Kobe accueille le All Japan Championship Series MX national, championnat de motocross local où les constructeurs ont l'habitude d'y tester les évolutions avant de les amener au grand jour. Cette fois c'est Honda et le HRC qui ont amené une machine sous couverture (un 450 CRF 2017?), ce qui présage tout de même que le constructeur teste de nouvelles choses.


D'après les premiers clichés, on observe un nouveau moteur avec un système à double arbre à cames en tête. Une surprise puisque Honda est habitué du simple ACT. L'échappement est rallongé et le cadre modifié. Sur l'aspect visuel, le kit plastique est également revu avec des ouies qui viennent recouvrir complètement les radiateurs.


Une Honda 450 CRF 2017 roule au japon?


Mais la grande nouveauté de cette Honda CRF 2017 est la présence d'un démarreur électrique en plus du kick. Un grand pas en avant pour le constructeur nippon qui n'avait pas encore intégrer cette technologie sur ses modèles de série.



Une Honda 450 CRF 2017 roule au japon?


infos : transworld mx


SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/