Une ligne d’échappement pour X-Max, estampillée CRD.
CRD (pour Castex Racing Department), bien connu de tous ceux qui roulent en tout terrain propose aussi des pots d'échappement pour la route et tout particulièrement pour les scooters.
Que ceux-ci soient de petites ou de grosses cylindrée, l'accessoiriste met à la disposition des scootéristes des pots à la finition soignée apportant gain en poids mais aussi en puissance et le tout pour un prix modique.
Le Yamaha X-Max ne fait pas exception à la règle et reçoit une ligne SW-S (plus courte que la version Street Wave proposée pour les maxi-scoot) du plus bel effet.
100% inox, la ligne homologuée, pourvue d'un dB Killer amovible, se paye le luxe d'être 40% moins lourde que la version nippone.
Jouant dans la gamme des accessoires chics avec sa gravure de logo discret, la ligne CRD SW-S n'oublie pas pour autant d'être sport et apporte au 125 un gain en puissance… et un son plus sourd qui ne laissera pas insensible les oreilles de l'utilisateur sans pour autant agresser celles des forces de l'ordre...
En bref :
- Poids annoncé par le fabriquant : 4,06 kg contre 7,013 kg pour l'origine.
- Ligne complète 100% inox.
- dB Killer amovible.
- Homologuée CE.
- Garantie européenne : 2 ans (en conditions normales d'utilisation).
- Prix TTC public : 379 euros.
- Disponibilité : immédiate.
Contact lecteur et complément d'information : www.crd-international.com.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération