Une réplique de Ferrari F40 totalement ratée
Attention les yeux : voici sans doute la fausse Ferrari F40 à la réalisation la plus catastrophique. Les proportions, les ajustements, l'emplacement du moteur et l'éclairage du modèle sont tous sans exception très éloignés de ce qu'offre la vraie supercar italienne.
Le site spécialiste des annonces Craiglist regorge d'autos plus incroyables les unes que les autres. Le sujet du jour n'est autre qu'une réplique de Ferrari F40 immatriculée au Mexique basée sur une Nissan Sentra de 1990. Les photos parlent d'elles-mêmes.
Le design très torturé du véhicule tente de reproduire les lignes de la sportive au cheval cabré. Le pare-chocs avant ne descend pas suffisamment bas, les roues cherchent désespérément une place dans les passages tandis que les feux arrière semblent tout droit sortis d'une autotamponneuse de fête foraine. Le prix demandé correspond à la "qualité" de présentation de l'ensemble : 5 800 $ (4 989 €).
Une authentique Ferrari F40 côte aujourd'hui plus d'un million d'euros. L'auto embarque pour rappel un V8 3,0l biturbo de 478 chevaux pour 577 Nm de couple. Cette artillerie combinée à une boîte manuelle 5 rapports lui permet d'abattre l'exercice du 0 à 100 km/h en 3,9 secondes.
Photos (13)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération