Une série spéciale Iron Man pour la Yamaha MT-03 !
Fan de l’univers Marvel, et d’Iron Man en particulier ? Yamaha Brésil a sans doute exaucé votre rêve ultime en dévoilant une série limitée de son petit roadster : la Yamaha MT-03 Iron Man. La livrée spéciale, limitée à seulement 480 exemplaires est aussi réservée aux clients brésiliens. On imagine déjà la déception en France.
Rhabiller un deux-roues aux couleurs des super-héros Marvel, l’idée n’est pas totalement nouvelle. Souvenez-vous d’ailleurs de cette Yamaha MT-07 déclinée dans une livrée spéciale Captain America par l’entreprise française AD Koncept, ou dans un autre style, des moins réussis scooters Marvel du géant indien TVS.
La dernière moto rendant hommage à l’univers Marvel nous arrive donc cette fois du Brésil, et c’est une nouvelle fois une Yamaha qui est l’heureuse élue. Yamaha Brésil vient en effet de dévoiler sa dernière série spéciale : la Yamaha MT-03 Iron Man. Commercialisée en seulement 480 exemplaires, la Yamaha Iron Man MT-03 ne demande qu’un supplément de 125 € par rapport à la version standard du petit roadster japonais.
Hormis la déco spécialement dédiée à Tony Stark, on retrouve les mêmes caractéristiques techniques que la Yamaha MT-03 standard, à savoir un moteur de 321 cm3 pour une puissance de 42 chevaux, une fourche inversée Kayaba de 37 mm, des roues de 17 pouces et un poids total de 168 kg.
Pas commercialisée en Europe, la Yamaha MT-03 Iron Man devrait faire quelques déçus parmi les amateurs du genre. À moins que Yamaha Europe ne saisisse l’idée au vol pour décliner ses roadsters en éditions limitées Marvel. On peut toujours rêver.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération