Une vache cause le chaos dans une concession
"Vache, vache, vache !" criait en courant le commercial de la concession dans laquelle le mammifère s'était introduit. Un cabriolet Mazda MX-5 et une petite citadine Mazda 2 ont été endommagés dans la fuite du ruminant.
Scène surréaliste dans une concession Mazda localisée en Écosse. Une vache s'est en effet échappée lors d'un marché aux bovins pour finir son escapade dans le showroom d'un revendeur de la marque japonaise.
D'après le responsable des ventes James Merrins, l'animal a causé un véritable chaos une fois à l'intérieur. Paniqué, le ruminant a couru dans tous les sens endommageant au passage un roadster Mazda MX-5 et une citadine Mazda 2 exposés dans le hall. L'homme a indiqué lors d'une interview à nos confrères de la publication Fox News que : "la plupart des employés étaient dans le showroom au moment des faits. Nous avons vu un vendeur courir à toute vitesse en criant vache à plusieurs reprises. Tout le monde est sorti avant que la porte automatique n'enferme l'animal au milieu des voitures. Il s'agit sans doute de l'expérience la plus bizarre de toute ma carrière".
Le propriétaire de la vache est arrivé sur place immédiatement après l'incident pour récupérer son animal. Ce dernier a offert au concessionnaire une bouteille de Whisky en promettant de payer pour les dégâts de la fuite de son bovin.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération