Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Valentin Teillet de retour sur sa 250 Suzuki au GP de Suède

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Valentin Teillet de retour sur sa 250 Suzuki au GP de Suède

En Bulgarie lors du premier GP de la saison, Valentin Teillet a chuté en seconde manche et s'est fracturé une omoplate.


Le nouveau pilote Suzuki a été privé de moto environ deux mois, son retour prévu initialement pour le GP de France a du être retardé.


Début juin, le Vendéen a pu remonter sur sa moto, quelques jours après St Jean, avec quelques douleurs dans un premier temps. Reparti en Belgique deux semaines plus tard, Valentin s'est aligné à une épreuve du championnat d'Allemagne à Aichwald dimanche dernier pour reprendre le rythme.


Un bon début de première manche, 3ème après quelques tours, puis une chute et une remontée pour terminer premier MX 2.


En seconde manche un moins bon départ et un sélecteur de vitesses baladeur ne lui permettront pas de faire mieux que 9ème.


Pour un retour c'est plutôt bien.


Voila donc le champion d'Europe MX 2 2008 de nouveau sur sa 250 Suzuki qu'il n'a eu vraiment le temps d'apprécier.


Valentin va retrouver ses « petits camarades » au GP de Suède samedi et dimanche prochains. On lui souhaite un bon retour.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/