Van Horebeek heureux de sa première victoire en MX 2
Dimanche en Espagne, dans la catégorie MX 2, KTM n'a laissé que les miettes à ses adversaires. Victoire en première manche, Rui Goncalves, victoire en deuxième manche, Antony Boissière et trois KTM sur le podium avec Jeremy Van Horebeek vainqueur du Grand-Prix. La première victoire de la carrière du jeune Belge. Jeremy a construit sa victoire sans gagner de manche. En première manche, il termine à la deuxième place derrière Goncalves.
La seconde manche est un peu plus difficile, parti sixième, le pilote Belge est encore cinquième à quatre tours de l'arrivée derrière Goncalves. Il passe son coéquipier et se retrouve derrière Nicolas Aubin qui se fera prendre sa troisième place tout en fin de course par Van Horebeek. C'est ce dernier dépassement qui lui donnera la victoire au général.
Jeremy Van Horebeek : “C'est une véritable surprise pour moi de gagner ici. Je ne réalise pas encore que j'ai gagné. Samedi, je me sentais bien, je me sentais fort et je savais que j'étais rapide. J'étais si rapide les cinq dernières minutes de la seconde manche que je ne pensais même pas à gagner. Maintenant je me sens bien et j'espère rester dans le haut des classements. J'espère aller chercher de gros points. Je ne vais pas me mettre de pression mais j'ai demandé à KTM que j'étais capable d'avoir du matériel encore meilleur. Je remercie d'ailleurs toute l'équipe."
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération