Vente à Vic-Fezensac le 29 octobre: estimations largement dépassées
Plusieurs cyclos étaient proposés à la vente aux enchères organisée le 29 octobre à Vic-Fezensac (32). Les estimations, il est vrai très raisonnables, ont été largement dépassées, confirmant l'engouement actuel pour les "mobs"...
On vous avait proposé de retrouver vos 14 ans à l'occasion de la vente aux enchères qui se tenait à Vic-Fezensac le 29 octobre (pour retrouver notre article de présentation, cliquez ici). Les estimations étaient particulièrement raisonnables. Du coup, en conjuguant ce fait avec l'engouement pour les cyclos, tous les lots (deux roues) ont été attribués au-delà de ce qui était attendu.
Et ça commence fort avec un modèle très prisé: le Peugeot 103. L'estimation entre 200 et 300 euros est ce qui se pratiquait il y a déjà quelque temps. Le prix de départ à 200 euros s'envole pour arriver à une adjudication contre la somme de 1 000 euros.
On a été un peu plus raisonnable avec cette Motobécane "bleue" avec, il est vrai, quelques pièces manquantes, mais facilement trouvables. L'estimation entre 50 et 100 euros est également dépassée avec un prix de départ lancé à 50 euros et une adjudication à 210 euros.
Lui aussi a ses émules; le Solex quel que soit le modèle, séduit toujours. Ce 3800 attendait entre 150 et 250 euros. Le prix de départ à l'estimation basse (150 euros) se termine par une dernière enchère à 520 euros.
Pour l'instant, la cote d'amour est un peu plus basse pour le "Cady" de chez Motobécane mais pour combien de temps... L'estimation entre 100 et 150 euros est quand même dépassée: adjugé 260 euros.
On continue page suivante...
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération