Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Vente Bonhams à Beaulieu le 6 septembre: direction l'atelier.

Dans Moto / Loisirs

Jean Jacques Cholot

Vente Bonhams à Beaulieu le 6 septembre: direction l'atelier.

La vente "automobilia" organisée à Beaulieu par Bonhams s'est terminée sur une petite note de pessimisme, tout du moins du coté des motos. En effet, sur les trente-deux modèles proposés, sept sont restés sur la touche (tout du moins au moment de la vente car on sait que des tractations peuvent avoir lieu dans les heures, voir les jours qui suivent).


Ceci dit, les enchérisseurs (ou investisseurs...) pourront se rattraper d'ici quelques jours puisqu'une nouvelle vente, également organisée par Bonhams, est programmée pour le samedi 19 octobre à Stafford, dans le cadre du Classic Motorcycle Mechanics Show, avec un choix beaucoup plus vaste. Nous y reviendrons un peu plus tard puisque pour le moment, la catalogue n'est pas complètement bouclé.


Jetons donc un œil aux machines que Caradisiac Moto vous avez présenté.


Vente Bonhams à Beaulieu le 6 septembre: direction l'atelier.


Cette Laurin & Klement 544cc de 1905 fait partie des modèle boudées par les personnes présentes à la vente. Estimée entre 32 000 et 45 000 euros, elle devra attendre encore un peu avant de changer de main.


Vente Bonhams à Beaulieu le 6 septembre: direction l'atelier.


Même punition pour la Bradbury 3 1/2 HP de 1910. Les ancêtres seraient elles moins prisées? L'estimation entre 3 000 et 4 000 euros, même s'il y a quelques pièces manquantes et un peu de travail à prévoir, ne semblait pas exagérée.


Vente Bonhams à Beaulieu le 6 septembre: direction l'atelier.


La Vincent Comet 500cc de 1951 a eu plus de chance puisque le coup de marteau a retenti à 17 733 euros. On est bien au dessus des 5 100 à 7 600 euros de l'estimation.


Idem pour l'AJS 350cc Model 16 de 1949 qui explose son estimation de 760 à 1000 euros pour atteindre 3 842 euros.


Vente Bonhams à Beaulieu le 6 septembre: direction l'atelier.


482 euros, c'est la somme atteinte par l'affiche en 160 X 98 signée Tony Upson. On reste dans la fourchette (entre 380 et 510 euros)...


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/