Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Vente le 24 avril dans l'Eure (27): 70 motos aux enchères

Dans Moto / Loisirs

Jean Jacques Cholot

 Ce samedi 24 avril, plus d'une centaine de lots, dont environ soixante-dix motos seront proposées aux enchères dans le département de l'Eure. Le lieu exact où se tiendra cette dispersion sera dévoilé demain vers 14 heures...

Vente le 24 avril dans l'Eure (27): 70 motos aux enchères

 Si vous êtes à la recherche d'une nouvelle machine, une vente aux enchères est programmée dans l'Eure ce samedi 24 avril. Pour des raisons de sécurité, le lieu est tenu secret jusqu'au dernier moment et ne sera dévoilé que demain aux alentours de 14 heures.

 La vente se déroulera en public (limité à 30 personnes et uniquement sur inscription) et en live sur le site interencheres.com. Pour enchérir, vous devez bien évidemment vous inscrire à l'avance. Toutes les modalités sont accessibles en cliquant ici.

 Nous vous avons sélectionné une douzaine de machines dans trois catégories différentes, à savoir les anciennes, les "youngtimers" et les modernes.

 Honneur aux plus anciennes avec, pour commencer, cette Magnat Debon 4HP de 1913. Elle a été entièrement restaurée il y a quelques années et très bien entretenue depuis, participant même à de nombreuses manifestations. Elle possède sa carte grise de collection et aimerait changer de mains contre une somme variant  entre 14 000 et 16 000 euros.

Vente le 24 avril dans l'Eure (27): 70 motos aux enchères
Magnat Debon 4HP 1913

 

 Estimation identique (entre 14 000 et 16 000 euros) pour cette intéressante Scott Flying Squirrel de 1929 qui a elle aussi été entièrement restaurée il y a quelque temps. Elle est équipée d'un bicylindre deux temps refroidi par eau et possède ses papiers français.

Vente le 24 avril dans l'Eure (27): 70 motos aux enchères
Scott Flying Squirrel 600cc 1929

 

 Plusieurs 125cc d'après-guerre seront proposées (Terrot, Lambretta, Hirondelle...) mais c'est cette Jonghi qui a retenu notre attention. Datée de 149, elle est complète mais sera à restaurer entièrement pour reprendre du service sans aucun souci. Côté estimation, on est entre 500 et 700 euros. À noter qu'il faudra prévoir les démarches pour obtenir une carte grise collection.

Vente le 24 avril dans l'Eure (27): 70 motos aux enchères
Jonghi 125cc 1949

 

 On se retrouve page suivante pour découvrir notre sélection dans la catégorie "youngtimers".

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/