Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

2. Vente TT à St Étienne: et les machines de cross?

Motos tout-terrain aux enchères le 19 septembre: les résultats

 Les machines de cross, et plus celles qui composaient notre élection, ont été boudées lors de cette vente. C'est le cas de cette Yamaha 125 YZ de 1976 qui espérait atteindre entre 3 000 et 3 500 euros, mais qui finalement reste sur la touche.

Motos tout-terrain aux enchères le 19 septembre: les résultats
Yamaha 125 YZ 1976

 

 Cette CZ 360 est un peu plus chanceuse puisque son estimation basse qui était de 3 000 euros est légèrement dépassée pour une dernière enchère à 3 100 euros.

Motos tout-terrain aux enchères le 19 septembre: les résultats
CZ 360

 

 Elle était la machine la plus ancienne de cette vente, et on espérait que les enchères atteignent entre 5 000 et 6 000 euros. Mais cette Husqvarna 250cc de 1968 rejoint la liste des machines invendues.

Motos tout-terrain aux enchères le 19 septembre: les résultats
Husqvarna 250 1968

 

 On termine avec cette Yamaha 500 HL qui avait le privilège d'être la machine créditée de l'estimation la plus haute (10 000 à 12 000 euros). Mais cette moto pourtant intéressante était peut-être un peu surestimée.

Motos tout-terrain aux enchères le 19 septembre: les résultats
Yamaha 500 HL 1978

 

 On continue à suivre l'actualité des ventes aux enchères sur votre site préféré...

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/