La Targa Tasmania s'est déroulée en début de mois sur les routes australiennes. Si la Nissan GT-R de Quinn-Tillett a remporté le général, l'équipage Kym Illman et Kirrilee Gentleman sur Mitsubishi Evo IX menait bon train aux alentours de la 22e place lors de l'avant dernier jour de course. C'était juste avant ce gauche après la crête qu'ils ne virent jamais. Lancés à plus de 190 km/h, Kirrilee annonce timidement un « 300m, gauche après la crête » plutôt confus.
Kym demande : « 300m, après cette crête ? »
Kirrilee qui sent bien que ça arrive très vite répète un brin stressée : « ET 300 m ET gauche après la crête....virage à gauche après le sommet … virage à gauche après le sommet … Haaaaaaaa »
Kym, en véritable gentleman alors qu'il vient de décoller à 190 km/h dans un champs : « Sorry »
Après un atterrissage 35m plus loin, la Mitsubishi privée de direction et de freins s'en va stopper beaucoup plus loin avec une belle peur et finalement assez peu de bobos. Kym qui a posté la vidéo explique qu'ayant le Hans, il n'a pas vraiment souffert du choc contrairement à sa copilote qui en était dépourvue. Et Kym de signer : Pilote Cascadeur de Targa ! La grande classe Kym.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération