Une Bugatti Veyron, c'est rare. Un crash de Bugatti Veyron c'est encore plus rare. Mais une noyade de Bugatti Veyron, c'est simplement unique.

Hier, les pélicans du lac de Galveston ont été dérangés dans leur sieste digestive par un ouragan d'un nouveau genre. La tempête a pris la forme d'un gros galet bleu et argent qui a tenté et réussi une mise à l'eau impromptue. L'homme aux commandes de ce yacht pas étanche a refusé de décliner son identité aux journalistes sur place. C'est un homme d'affaires intéressé par un projet immobilier dans la région qui était au téléphone avant la gaffe. Cet appel qui l'a amené à faire un écart dans la boue qui bordait cette longue ligne droite était certainement d'importance. Peut-être apprenait-il que le terrain sur lequel il envisageait de faire construire un complexe était marécageux....

Reste qu'après avoir jeté son portable, juré et tenté de rétablir sa Veyron, notre homme a bien senti qu'après son surf boueux, son entrée dans la végétation drue et grasse, la grosse flaque devant lui signerait la fin de son escapade hors piste. La Veyron a beau être une 4 roues motrices, il lui manque quand même l'option Snorkel. Par contre, vous noterez que le W16 a glouglouté durant 15 minutes avant de s'éteindre et d'émettre sa dernière bulle. Les Ferrari brûlent et les Bugatti n'aiment pas l'eau.

Penaud, notre agent immobilier a bien tenté d'expliquer que ces satanés pélicans l'avaient distrait mais faute de témoignage (les pélicans ont pris la fuite) la police mène l'enquête. Georges Harrison qui fut autrefois tout autre chose s'est reconverti dans le dépannage et vient de connaître 6 mn de gloire car m'est avis que sa mission du 11 Novembre 2009 va faire le tour du globe très rapidement.

Quand à notre propriétaire désormais pelicanophobe, il cherche ses mots pour appeler son assurance ...