Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Vidéo du jour : Touquet 2008, retour sur la chute de Benjamin Schots

Dans Moto / Sport

Olivier Breselec

Vidéo du jour : Touquet 2008, retour sur la chute de Benjamin Schots

Hier se disputait l'enduropale du Touquet. Après un finish à couper le souffle qui a vu la victoire d'Arnaud Demeester devant Timotei Potisek. Pierrick Paget, sur sa Yamaha, complète ce podium.


En marge de cette course folle, un accident s'est déroulé à la fin du premier tour de course pour l'un des concurrents. Benjamin Schots, âgé de 20 ans a donc été victime d'une lourde chute à son premier passage devant la ligne de départ.


Bien qu'avec une très grosse expérience des courses de sable, il n'a pas pu éviter ce drame. Sa moto, alors lancée à pleine vitesse s'est simplement plantée dans la sable et l'a éjecté. Après une vol plané pour le moins impressionnant, l'atterrissage (20 mètres plus loin) est à donner des sueurs froides.


Il ne se relèvera malheureusement pas de cette chute. Les secours arrivés sur place rapidement ont du relancer le coeur de Benjamin alors qu'ils étaient en direction de l'hôpital de Lille.


Hier dans la soirée, les médecins ont déclaré que le pronostic vital était engagé. Benjamin Schots soufre d'un grave traumatisme crânien avec une hémorragie et aurait subit une fracture de la colonne vertébrale. Benjamin est aujourd'hui entre la vie et la mort.


Une énorme pensée pour tous ses proches et sa famille qui passent en ce moment des instants très difficiles…



Benjamin Schots dans le coma


envoyé par Claiborne


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/