Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Vidéo - Insolite: L'attachante bande de sauvages venue d'Asie

Dans Moto / Loisirs

André Lecondé

Vidéo - Insolite: L'attachante bande de sauvages venue d'Asie

Un cancéreux condamné, un inconsolable dépressif, un autre avec un physique à bout de souffle, entre autres, voilà une bande de seniors au crépuscule d'une existence agonisante sur fond d'un être cher disparu. Un ensemble franchement pas reluisant et un rassemblement de conjonctures qui a de quoi pousser à une déprime abyssale. Mais finalement, non ! L'étincelle de la vie rejaillit lorsque l'idée de la moto sort des limbes et remet l'esprit en route.


Un hommage à notre passion et l'essence même de celle-ci composée des sensations inégalables que nous offrent de diable d'engin on ne peut plus addictif. Une leçon de vie résumée en ces images pourtant dédiées à ne cause commerciale qui n'a rien à voir avec la moto. Mais l'oeuvre est là ! Quand on vous dit que la moto devrait être remboursée par la sécurité sociale. Il y en aurait de l'ambiance dans les maisons de retraite avec de tels citoyens.


Et dire que d'autres bien placés et trop pensants voudraient nous interdire les cols et les vallées. Après avoir vu cette vidéo, on se rend compte à quel point leur monde est petit, mesquin et sans saveur. Sûr que dans ce cas, les vieux réfractaires incorrigibles ne sont pas là où on le croit.


Vidéo - Insolite: L'attachante bande de sauvages venue d'Asie

Vidéo - Insolite: L'attachante bande de sauvages venue d'Asie

 


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/