Vidéo, Kawasaki Ninja H2 volume 9: entre carbone et aérodynamisme
Et nous voici au neuvième opus de la saga Ninja H2. Aujourd'hui Kawasaki met l'accent sur l'aérodynamisme et la présence de carbone…
Si la poignée de secondes de ce neuvième épisode fait saliver le motard avide d'arsouille elle risque bien de le faire rapidement pleurer.
En effet Kawasaki semble avoir opté pour mettre du carbone dans tous les sens… cool me direz-vous… oui ou non car souvent (pour ne pas dire toujours) la fibre noire fait considérablement augmenter le ticket final. Vous vous voyez déjà en haut de l'affiche prêt à en découdre avec n'importe quelle autre moto en provenance d'Europe ou du Japon, mais avant d'essorer la poignée de gaz c'est votre compte en banque qui risque bien d'être… essoré !
Revenons à nos moutons ou plutôt à notre carbone. Outre la matière on entrevoit la présence de déflecteurs (ou ailerons, ou stabilisateurs...) en charge de poser la moto au sol. Kawasaki ne resservirait-il pas un carénage (façon 2015) à la ZX-12R qui était, je vous le rappelle, présentée par le fabricant vert comme la moto la plus rapide du monde ! Ça ne vous rappelle rien tout ça ?!?
Bref, nous arrivons bientôt au dénouement de la saga Ninja H2 avec comme point final, le salon de Cologne…
Vidéo, Kawasaki Ninja H2 volume 9: entre carbone et aérodynamisme
(Source vidéo: Kawasaki/ You Tube)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération