À quoi ça sert, je n'en ai aucune idée. L'Audi R8 5.2 V10 est sortie l'an dernier, ça n'est pas une nouveauté. Elle est présente dans tous les bons jeux vidéos dans des rendus 3D plutôt réussis, elle a fait l'objet de films publicitaires bien foutus et malgré ça, Audi en remet une couche avec cette séquence entièrement façonnée devant un écran d'ordinateur.

Certes, un shooting live révèle toujours quelques imperfections, des poussières oubliées, des reflets pas désirés et l'idée d'un rendu 3D pour magnifier une auto peut être séduisante. Je ne vois que ça puisque ce film qui est un "officiel Audi" n'apporte rien de plus sinon la satisfaction de voir une nouvelle fois l'Audi R8 V10 sous des angles impossibles à réaliser en naturel et sous une lumière qui bien que réaliste doit être un sacré challenge à filmer. Notez que même le fond sonore est signé Audi.

C'eut été une Audi A3 TDi, on ne se seraient peut être pas attardés aussi longtemps mais là, une R8 V10, on reste (enfin, surtout moi)...