Après les photos, c'est traditionnel, voici la vidéo. Le coupé Toyobaru vient de dévoiler ses atours pour le prochain salon de Tokyo sous les traits du FT-86 Concept. Nous savons que ce coupé est étudié en collaboration avec Subaru et depuis quelques jours un engin étrange lime le bitume du Nürburgring.

Son faciès d'Impreza STi pouvait laisser penser qu'il s'agissait finalement de la version Subaru du coupé mais l'agglomérat de pièces disparates sur l'arrière indique plutôt que nous avons affaire à un mulet. Si c'est le cas, la commercialisation du coupé Toyota comme de celui de Subaru, si tant est qu'il y en ait vraiment un, n'est pas encore pour demain.

En tout cas, il se fait aujourd'hui entendre pendant une séance de grosse attaque sur la Nordschleife où le pilote ne ménage pas sa peine. La sonorité est étouffée par les crissements de pneus mais lors de la sortie du circuit, on distingue mieux ... l'absence de bruit intéressant et apparemment une boîte mécanique.

Mais l'atout de cette voiture devrait être son rapport prix-performance plus que sa noblesse mécanique même s'il doit être équipé d'un flat four que l'on a connu plus expressif du pot.

via carscoop