Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Vidéo: Marasu Abe veut être le pape du wheeling en scooter

Dans Moto / Loisirs

André Lecondé

Vidéo: Marasu Abe veut être le pape du wheeling en scooter

Dans un monde tiré à quatre épingles où il est important de bien paraître pour se donner l'illusion d'une reconnaissance sociale, sortir des sentiers battus relève d'un fort caractère. Une ambiance qui fait par exemple du stunt une tâche dans ce paysage lisse. Mais même dans ce milieu, il est des canons à respecter. Une discipline dont s'est acquittée un certain Masaru Abe qui a décidé de montrer ses talents d'équilibriste avec un… scooter.


Le stunt, c'est souvent grosse moto, pneus fumant, moteur au rupteur et jolie fille. Mais avec le japonais de 33 ans Abe, ça peut aussi être de la finesse et du détail. Une technique obligatoire lorsque l'on décidé d'appliquer son art avec un scooter Yamaha Jog.


Il y a 25 ans, Abe est passé évêque du wheeling en battant le record de roue arrière avec un scooter qui a été validé sur une distance de 330 km. Cette fois, c'est 600 kms qu'il vise, de quoi lui accorder la papauté dans la figure. Il tentera l'exploit sur un circuit. Il jure de rouler 14 heures de rang sur la roue arrière. En attendant, voici ce qu'il est capable de faire en images qui bougent.


Vidéo: Marasu Abe veut être le pape du wheeling en scooter

Vidéo: Marasu Abe veut être le pape du wheeling en scooter

 


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/