On ne peut pas le renier, la moto reste et restera un fort atout de drague. Voilà une petite vidéo qui vous démontre le pouvoir d'attraction d'un motard. On se demanderai presque si ce dernier n'est pas une célébrité qui retournerait fortement les hormones de ces demoiselles.
Toutes les vidéos moto
Toutes les vidéos moto par marque / modèle
Encore lui et une nouvelle moto, après vous avoir à tour de rôle avec Pauline présenté le beau Brad et sa passion pour les motos dans différents articles (Brad Pitt aime la moto, les motos, ses motos ou Idée cadeau : leçon à retenir pour les filles , . . .
Alors que le Joe Bar Team nous répétait qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir quand on roule sous la neige, que "la glisse, c'est dans la tête", Craig Jones a du le prendre au sérieux et il a décidé de partir en Suède pour vérifier ça.
Voilà, nous sommes sur le circuit de Ledenon en septembre 2005, il fait beau et le bitume est au rendez-vous. Ce pilote est en pleine concentration sur sa Kawasaki ZX6R. Et non, ce n'est pas n'importe quelle session de piste que l'on peut retrouver régulièrement sur ce circuit, mais le départ pour les qualifications de 600cc promosport.
Prenez une Ducati Desmosedici, neuve ou d'occasion voir même mieux à la location, agrémentez les pneus de nombreuses rangées de clous, chevauchez vous-même ou trouvez le dernier motard fou échappé de l'asile, réservez la patinoire la plus proche, et mélangez l'ensemble de ces ingrédients pour obtenir un cocktail plus qu'improbable ….
Pikes Peak, montée de légende vers les nuages. La première course fût organisée en 1916, sur ce massif du Colorado. Je vous laisse imaginer les véhicules qui participaient aux premières éditions. Le tracé comporte encore maintenant 156 virages sur un peu moins de vingt kilomètres et 1.
Je suis prêt à parier que vous n'avez jamais vu des images (animées) en noir et blanc datant des années 30 et d'aussi bonne qualité. Il s'agit là d'un très beau document amateur qui illustre bien son époque et l'engouement naissant pour les sports mécaniques extrêmes.
Voilà le premier temps fort de la saison à peine commencée du mondial Superbike 2008. Ce dernier tour plein de tension entre deux pilotes qui tiennent à prendre d'entrée l'ascendant sur l'autre pour se présenter comme le chef de meute des Ducati.
Parti de la pole position c'est avec presque trois secondes d'avance que Fabien Foret entamait le dernier tour d'une course qu'il avait dominé sans coup férir avec sa R6. A ce moment, Fabien avait sans doute déjà en tête le sentiment du devoir accompli et la satisfaction de commencer fort la saison, prenant d'entrée la tête du championnat.
Vous vous rappelez peut être de la victoire de Marco Melandri à Phillip Island en Australie en 2006. L'italien pointait 3ème au bout de quelques virages avant que la pluie s'invite. Tous les pilotes rentrent donc dans les stands pour changer de monture, Melandri en ressort 7ème et va vite montrer qu'il est le plus rapide.
Toutes les vidéos moto par marque / modèle