Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Vidéo - MotoGP: Vinales s'était entraîné à Silverstone !

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Vidéo - MotoGP: Vinales s'était entraîné à Silverstone !

Brillant vainqueur du dernier Grand Prix de Grande Bretagne de MotoGP, Maverick Viñales a non seulement concrétisé pour la première fois en MotoGP. Il a aussi offert sa première réalisation à Suzuki depuis 2007. Le tout au terme d'une course parfaite. Mais ce que l'on découvre, c'est qu'il s'était entrainé sur le tracé le bougre !


Mais que l'on se rassure. Il n'y a là pas matière à contestation ni à scandale. L'Espagnol de 21 ans, avant les hostilités de Silverstone, s'était juste essayé à la voiture de course au volant d'une barquette Radicale mue par un moteur de Suzuki Hayabusa.


Au passage, voilà Valentino Rossi prévenue : non seulement il va retrouver le top gun Maverick dans ses pattes en 2017 chez Yamaha, mais en plus il semble aussi goûter aux bolides à quatre roues. Un nouveau loup dans la bergerie après Lorenzo…


Vidéo - MotoGP: Vinales s'était entraîné à Silverstone !

Vidéo - MotoGP: Vinales s'était entraîné à Silverstone !

 


SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/