Vidéo : Ricky Carmichael teste la future Triumph Tiger 1200
À quelques semaines de la grand-messe de l’industrie moto, le salon EICMA de Milan, la saison des teasers bat son plein. Après avoir dévoilé les premières images, puis la première vidéo de la prochaine Tiger 1200, Triumph vient de révéler celui qui était à son guidon à cette occasion. Un pilote chevronné qui n’est autre que la légende du motocross Ricky Carmichael.
Qui mieux que Ricky Carmichael pour pousser la nouvelle Triumph Tiger 1200 dans ses derniers retranchements et en tirer la quintessence ?
Le 1er septembre dernier, Triumph a commencé le teasing autour de la nouvelle Tiger 1200 avec trois photos du prototype de la moto. Le 16 septembre, nous avons eu droit pour la première fois à une courte vidéo du trail anglais en action. Enfin, hier, Triumph a dévoilé une dernière vidéo de la Tiger 1200 2022, avec au guidon rien de moins que la légende du motocross et supercross, Ricky Carmichael.
Plus longue que la première vidéo, cette dernière met en action la Tiger 1200 sur ce qui semble bien être son terrain de prédilection, les chemins de terre. Plus qu’un simple argument marketing, la Tiger 1200 2022 semble taillée pour briller sur ce type de terrains, il était ainsi naturel de voir Carmichael s’éclater à son guidon.
Triumph, qui a récemment annoncé le lancement d’une nouvelle gamme de moto enduro et cross développée en partenariat avec Carmichael et Ivan Cervantes, ne s’est pas trompé en s’adjugeant deux des meilleurs spécialistes du genre.
Après le pilote américain, il est ainsi tout à fait possible que la Tiger 1200 passe aux mains d’Ivan Cervantes. Reste à savoir si cela fera l’objet d’une future vidéo.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération