Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Vidéo : Rimac et son vélo électrisant

Dans Moto / Nouveauté

André Lecondé

Vidéo : Rimac et son vélo électrisant

Notre époque bouleverse décidément toutes les certitudes. Autrefois, pour être dans le vent, il fallait avoir une belle voiture où une grosse moto. A présent, pour brancher, un vélo suffit. Qui plus construit par une firme qui fait d'habitude des voitures. La fée électricité n'a pas fini de nous jeter des sorts.


Demain il faudra rouler propre ou rester à la maison. C'est ainsi. Alors il faut se résoudre à étudier ce que l'on nous propose dans la propulsion électrique. Ce n'est pas donné, mais notre gouvernement a promis une aide de 1 000 euros pour avoir le coup de foudre.


Parmi les engins éligibles à cette aide, il y a ce vélo Rimac modèle Greyp G12S à 8 000 euros et aux 120 kms d'autonomie. Il plait visiblement aux cadres qui peuvent jouer les coquins sur les circuits avec. Bientôt, ils pourront même partir en vacances avec et faire la nique au peloton du Tour de France. Car la prochaine bicyclette de la marque croate promet carrément 240 kms d'autonomie.



Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/