Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Vidéo : Une équipe féminine en Championnat du Monde d'Endurance, ça déménage !

Dans Moto / Sport

Norbert Ligneul

Vidéo : Une équipe féminine en Championnat du Monde d'Endurance, ça déménage !

3 femmes avec un palmarès qui ferait rougir plus d'un pilote pour une épreuve d'Endurance !! C'est l'idée qu'ont eu les dirigeants de la fédération quatari lors de la manche de Doha.


Dans le désordre et sans préférence, Paola Cazzola, mondial Supersport, Nikolett Kovács, mondial Supersport également et surtout wild-card en 2007 en Championnat du Monde 125cc et Nina Prinz, Championne d'Europe féminine Superstock en 2007/08, ça commence à causer et quand vous apprenez qu'elles furent classées dans les 10 premiers, ça termine de vous achever !


De manière très lucide, chacune évoque la complexité de l'épreuve. Paola d'anticiper que "son physique n'est pas habitué aux longues épreuves" mais qu'elle conduira "moins en force et plus en finesse", tout comme Nikolett qui avoue que sa "taille et (son) poids ne sont pas un atout pour ce type d'épreuve sur une 1000cc".


Quoiqu'il en soit un grand respect à vous, Mesdames !



Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire
 

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires