Vintage Rides et Royal Enfield s'associent pour organiser des road-trips
Acteur incontournable des road-trips à motos à travers le monde, Vintage Rides s’est associé à Royal Enfield pour organiser des expéditions avec des modèles du catalogue du constructeur indien. Une association qui a déjà tout d’une évidence.
Avec plus de quinze années d’activité et d’organisation de voyages au long cours et autres expéditions au bout du monde, Vintage Rides est un des acteurs majeurs et incontournables des road-trips motos en France. Aujourd’hui, l’agence opère sur quatre continents, proposant 18 destinations, emportant dans son sillage quelque 1 500 riders prêts à vivre l’aventure chaque année.
Et quand on parle d’aventures à moto, une marque sonne comme une évidence : Royal Enfield.
Avec plusieurs modèles de motos taillées pour les grands espaces et les expéditions, le constructeur indien, via sa filiale française, est depuis longtemps associé aux voyages organisés par l’agence française.
S’appuyant sur leur volonté commune d’offrir des expériences marquantes, les deux marques collaborent pour proposer des itinéraires uniques en Royal Enfield aux motards du monde entier. Depuis 2006, Vintage Rides a organisé plus de 1 000 tours guidés en Royal Enfield, de la France à l’Italie en passant par la Mongolie, l’Inde, le Maroc et l’Argentine, etc.
Aujourd’hui, le partenariat va encore plus loin puisque Vintages Rides et Royal Enfield Monde ont annoncé leur association pour organiser des expéditions motos aux quatre coins du monde, exclusivement avec des modèles de la gamme du constructeur indien.
À l’occasion de ce partenariat, le duo emblématique coproduira également un film de voyage et d’aventure chaque année.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération