
Jeep présente à Genève sa nouvelle génération de Wrangler. Elle éclipse quelque peu une autre nouveauté : le Cherokee restylé. Il est revu en profondeur dehors, beaucoup moins dedans. Revue de détails en direct du stand de l'américain à Genève.
Jeep présente à Genève sa nouvelle génération de Wrangler. Elle éclipse quelque peu une autre nouveauté : le Cherokee restylé. Il est revu en profondeur dehors, beaucoup moins dedans. Revue de détails en direct du stand de l'américain à Genève.
L'Urus devrait représenter, à moyen terme, environ 50 % des ventes de Lamborghini. En attendant, la marque italienne débute la commercialisation de son premier SUV avec le sourire : l'Urus apporte principalement de nouveaux clients à la marque, et en grande partie des femmes.
On peut aimer Genève et lui préférer Paris. C’est peut-être le cas de Suzuki qui attend le Mondial de l’automobile pour dévoiler ses deux grandes nouveautés de l’année : un Jimny flambant neuf et un Vitara restylé, comme nous le révèle sa porte-parole pour la France Nathalie Geslin.
Nissan est un acteur tardif du marché des pickups aux Etats-Unis avec son Titan. Mais l'auto est désormais bien ancrée dans le paysage américain. Et justement, la marque nippone annonce aujourd'hui un accessoire inutile et donc indispensable : la remorque cuisine. Amis du politiquement correct, passez votre chemin.
Pour lutter contre les Peugeot 2008 et Renault Captur, la marque allemande Volkswagen s’est décidée à lancer deux SUV citadins. En attendant un T-Cross sorte de Polo SUV qui arrivera en fin d’année, le constructeur a créé, un SUV urbain chic, le T-Roc. Ce modèle affiche un profil sportif et existera dans deux ans en version cabriolet. Le T-Roc dispose de trois moteurs essence, d’un diesel et de quatre finitions. Pour savoir ce que ce modèle apporte dans la catégorie des SUV citadins et quel couple moteur/finition il convient de choisir, suivez le guide.
Qu’il s’agisse d’hier ou d’aujourd’hui, que vous soyez âgés de 5 à 70 ans, l’automobile a toujours fait rêver. Les salons ont toujours été une formidable machine à rêves. L’édition 2018 de Genève n'échappe pas à cette règle. Voici les modèles qui nous ont fait vibrer.
Le Captur muscle son jeu avec un moteur essence de 150 ch. Celui-ci est lancé avec une version inédite S-Edition, qui peut recevoir la couleur Bleu Iron.
La marque suédoise bouscule les traditions. Plutôt que de présenter la version classique de sa berline S60, Volvo dévoile d’abord, à Genève, le break V60. Marc Debord, le porte-parole du constructeur en France, justifie ce chamboulement des règles par le côté historique du break Volvo qui perdure depuis 60 ans. La berline, elle, débarquera cet été.
Dacia Sandero et Sandero Stepway, voilà un schéma qui va en quelque sorte être reproduit sur la voiture à très bas coût de Renault en Inde, la Kwid, qui sera lancée cette année avec une inédite version baroudeuse (d'apparence), l'Outsider.
Alors que la seconde génération tarde à venir, le Juke reçoit un très léger lifting, avec de nouvelles couleurs pour la personnalisation et le système audio Bose inaugurée par la Micra.
Filtrer par marque ou par modèle
Les actus des autres catégories
SPONSORISE