Le Compass était le SUV compact du catalogue Jeep à son lancement en 2006, mais depuis, il a été remplacé par le Renegade qui est un succès déjà vérifié pour Jeep. Le Compass pourrait toutefois faire son retour et venir s'intercaler entre le Renegade et le Cherokee, selon les médias britanniques.
A quoi peut bien ressembler le premier véritable SUV de Bentley ? Le constructeur anglais cache toujours son jeu, mais plus pour très longtemps puisque la présentation officielle est imminente. En attendant, le voici en version finale, et miniature.
Nissan débarquera au salon de Francfort avec sur son stand un pick-up déjà commercialisé en Asie : le NP300 Navara. Deux diesels et un essence équipent les versions étrangères avec des puissances allant de 161 chevaux à 188 chevaux.
Aujourd'hui, la gamme Abarth se limite à une version performance de la Fiat 500, mais demain, le scorpion pourrait intégrer une nouveauté puisque selon les Britanniques d'Autoexpress, Abarth serait sur le point de lancer officiellement le 500X préparé. Il serait alors un bon concurrent aux Nissan Juke Nismo et Mini Countryman Cooper S.
Un graphiste s'est penché sur le projet de véhicule surélevé annoncé par la firme italienne. Le SUV Alfa Romeo reposera sur la même plateforme que la tricorps Giulia récemment présentée.
La marque japonaise Toyota présentera en Suisse un véhicule surélevé basé sur la plateforme modulaire Toyota New Global Architecture. Le levé du voile aura lieu début mars à l'ouverture des portes du salon de Genève.
Avec ces accessoires, Landwind ne laisse pas de place au doute. Le constructeur chinois veut clairement faire passer son véhicule surélevé X7 pour un Range Rover Evoque. Une calandre et des emblèmes imitant le label anglais sont disponibles en option.
Selon une source citée par les Anglais d'Autoexpress, Kia aurait donné en interne le feu vert pour la mise en production de la version de série du concept Niro, aperçu il y a deux ans au salon de Francfort. Ce futur crossover au design osé devrait prendre place sous le Sportage et viendra concurrencer les habituels Captur et autres Juke.
Après avoir été intégré sous le capot du Qasqhai, le 1.6 turbo essence de 163 ch débarque sur le X-Trail qui ne proposait jusqu'ici qu'un diesel dCi 130. Nissan annonce par la même occasion l'ouverture des commandes avec une grille tarifaire démarrant à 25130 €.
Au lancement, le nouveau Q7 proposait un choix limité de motorisations avec le TDI 272 ch et l'essence 333 ch. La gamme va toutefois s'étendre en attendant la version hybride avec un Q7 « Ultra », label annonçant un modèle à très faible consommation. Le Q7 Ultra revendique 218 ch, 5,5 l/100 km et 144 g/km de CO2.
Filtrer par marque ou par modèle