Le nouveau SUV Alfa Romeo se nomme Milano et le constructeur a déjà montré quelques images d’un prototype qui tournait sur la piste d’essais Alfa Romeo à Balocco. Mais c’est la première fois que des prototypes sont surpris sur la route et l’on peut désormais voir la poupe de ce modèle.
Un nouveau problème vient d’être révélé par la marque au Lion. Une fois de plus, c’est la batterie de traction qui est concernée.
Pour ceux qui veulent se rendre au salon de Genève 2024 malgré l’absence de nombreux constructeurs automobiles, voici tout ce qu’il y aura à voir sur place. Les nouveautés seront très importantes chez Renault, Dacia et MG. La rédaction Caradisiac sera sur place dès lundi pour vous les détailler.
Sous cet habillage rustique, le nouveau Fusilier cache une technologie davantage en phase avec son époque. En effet, ce prochain 4x4 sera entièrement électrique ou profitera d’un prolongateur d’autonomie.
C’est en 2025 que la deuxième génération du SUV Volkswagen T-Roc sera lancée. Un prototype a été surpris lors d’essais routiers avec de nombreux « autocollants trompeurs » destinés à cacher les principales évolutions de ce modèle.
L’Audi Q2 refuse de partir à la retraite et s’offre pour 2024 un nouvel écran tactile central à bord. Il coûte 33 300€ en prix de base.
La version restylée de la Dacia Spring fait donc de gros efforts de style, mais son absence totale d’améliorations mécaniques risque de la marginaliser chez nous si le constructeur roumain n’abaisse pas ses prétentions tarifaires.
Ford a décidé de baisser à nouveau le prix de son SUV Mustang Mach-E électrique avec une forte remise. Hélas, l’Américain reste cher en comparaison de ses principaux concurrents.
Volvo change les noms de ses modèles électriques compacts et améliore le moteur de ses versions thermiques. Dans un contexte où certaines marques font un peu machine arrière sur l’électrique, la marque suédoise ambitionne toujours de convertir toute sa gamme à l’électrique d’ici 2030.
Alors que Stellantis a arrêté la production de ses véhicules en Russie dès avril 2022, des Citroën C5 Aicross seraient construits en ce moment même dans le pays. L'état russe les fabriquerait en totale illégalité !
Filtrer par marque ou par modèle