À 21 ans avec une Lamborghini Urus, il tente sans succès de fuir l'hélicoptère de la police
Les caméras de la police canadienne rapportent des images parfois inattendues. La preuve avec ce SUV Lamborghini Urus en grande difficulté avec un hélicoptère des forces de l'ordre à ses trousses.
Le délit de fuite est en soi une très mauvaise idée. Mais faire cela avec un hélicoptère de police en appui plutôt que des voitures uniquement rend l'exercice encore plus ambitieux. Le conducteur âgé de 21 ans de ce SUV Lamborghini Urus et son complice de 22 ans l'ont appris lors d'une longue course-poursuite au Canada.
Les images publiées sur la plateforme vidéo Youtube par la chaîne OfficialYRP qui comme son nom l'indique reprend les enregistrements des autorités locales montrent les moments clés de la tentative de fuite. Des séquences recueillies par la caméra nocturne de l'appareil.
Autre élément au désavantage des délinquants, leur véhicule surélevé survitaminé a roulé sur une herse jetée par la police dans un lotissement. De quoi faire exploser à 137 km/h le pneu avant gauche sur l'autoroute alors qu'ils venaient de dépasser quelques minutes plus tôt les 200 km/h sur une voie rapide. Après de nombreuses étincelles et quelques images spectaculaires, les agents n'ont eu qu'à suivre la voiture puis la bloquer pour interrompre tout cela.
Pour rappel, le SUV Lamborghini Urus abrite sous son capot un moteur V8 4,0l biturbo délivrant à ses quatre roues motrices 650 chevaux pour 850 Nm de couple. Une artillerie qui déboule au sol via une transmission automatique à huit rapports et qui lui permet d'abattre l'exercice du 0 à 100 km/h en 3,6 secondes avant d'atteindre une vitesse de pointe de 305 km/h.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération