
Après avoir lancé le deuxième SUV de son histoire, Porsche n’en délaisse pas moins son « grand » Cayenne. Le constructeur allemand en a présenté au début de l’été la version restylée, laquelle sera évidemment de la partie au Mondial.
Après avoir lancé le deuxième SUV de son histoire, Porsche n’en délaisse pas moins son « grand » Cayenne. Le constructeur allemand en a présenté au début de l’été la version restylée, laquelle sera évidemment de la partie au Mondial.
Le Renault Koleos n’aura pas laissé un souvenir impérissable, sans doute parce qu’il arriva trop tard. Son successeur, surpris en cours de mise au point, devrait remettre les pendules à l’heure.
En voilà un qui ne cache pas sa nationalité ! A l’occasion du Mondial de l’automobile de Paris, Land Rover dévoile une édition spéciale de son Range Rover Evoque qui porte haut les couleurs du Royaume-Uni. Voici le nouveau Range Rover Evoque SW1.
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
Suite logique, Volvo dévoile aujourd'hui la version R-Design du XC90 présenté récemment à la presse et qui sera à n'en pas douter l'une des stars du stand Volvo, et plus généralement, l'un des véhicules majeurs de ce Mondial. Encore une fois, la recette de ce R-Design est la même : sportivité apparente et des jantes qui peuvent aller jusqu'à 22 pouces (!) en option.
Autrefois commercialisé dans nos contrées sous le nom de FX, le QX70 a changé de nom depuis deux ans pour adopter la nouvelle nomenclature en vigueur chez Infiniti. En cette fin d'année, le SUV japonais a même droit à une version S-Design millésime 2015 qui occupera une part du stand de la marque à Paris.
Honda continue la communication autour de son nouveau HR-V. Même si la marque japonaise nous parle d'un « prototype », le modèle que vous pourrez trouver sur le stand frappé du H à Paris sera en tout point semblable au modèle de série bientôt commercialisé par Honda en Europe. Le HR-V devra toutefois faire face à l'armada de crossovers urbains déjà vendus sur notre continent.
Chez PSA Peugeot Citroën, on compte désormais trois marques : Citroën et Peugeot bien évidemment mais également DS. Si la différence n’est pas encore très claire entre Citroën et DS, tout devrait changer l’an prochain.
L'édition 2014 du Mondial de l'Auto promet d'être riche en nouveautés. À un mois de l'ouverture du salon, nous vous proposons dès aujourd'hui de les comparer sur le papier à la référence du segment. Aujourd'hui, le Lexus NX se retrouve face à l'Audi Q5.
Jusqu’à maintenant, la Peugeot 508 RXH était forcément associée à une motorisation Diesel hybride tout en représentant à elle seule le haut de gamme du constructeur au lion. Cela va changer.
Filtrer par marque ou par modèle
Les actus des autres catégories
SPONSORISE