Comme nous l’avions pressenti, les nouveaux Peugeot 3008 et Renault Scénic se retrouvent dans la sélection des sept modèles candidats au titre de la voiture européenne de l’année 2024. Le Volvo EX30 fait aussi partie des autos capables de gagner.
Les exemplaires du 4x4 premium Tank 700 Hi4-T proposés en prévente par le constructeur chinois Great Wall Motor ne sont plus disponibles ! Des premières unités qu'il était très difficile de saisir compte tenu du fait que toute la préproduction à grande échelle est partie en 55 secondes seulement.
Le club finlandais Tesla vient de tomber le record du plus grand nombre de véhicules rassemblés faisant fonctionner le "Light Show". Le résultat immortalisé au drone montre 687 exemplaires clignoter en parfaite coordination.
Après les ASX et autres Colt, Mitsubishi va encore ré-utiliser un modèle Renault pour ajouter un SUV électrique dans sa gamme.
Après un lancement difficile du gros SUV électrique VF8 et l'arrivée prochaine du monstrueux VF9, le constructeur vietnamien VinFast tient enfin un modèle taillé pour le marché européen.
En France, Dacia a déjà acté la fin prochaine du bonus écologique pour la Spring sur son site internet. Et sa carrière risque de devenir impossible l’année prochaine sous sa forme actuelle alors que se profilent des nouveautés comme la Citroën ë-C3.
La liste des 28 voitures retenues pour l’élection de la voiture européenne de l’année 2024 (COTY) est connue. Le Chinois BYD est la marque la mieux représentée dans la sélection.
Une triple campagne vise à corriger un défaut affectant les versions hybrides rechargeables du SUV compact premium tricolore.
Pour profiter des 650 chevaux du véhicule le plus puissant jamais sorti par le groupe Hyundai-Kia, il faudra dépenser pas loin de 80 000€.
En Chine, le nouveau Kia EV5 électrique coûte quasiment deux fois moins cher que le Tesla Model Y.
Filtrer par marque ou par modèle