En 2015 était présentée la Jaguar XF de seconde génération, dont le but était de redonner des armes à la marque pour concurrencer les constructeurs premiums allemands. Après plusieurs années d'existence, le bilan s’avère plutôt positif et il est temps de poursuivre l’offensive sur le segment des grandes routières avec la déclinaison break appelée Sportbrake.
La gamme de la nouvelle Insignia est déjà au complet avec la présentation de la version baroudeuse Country Tourer. La recette est simple : prenez le break, rehaussez-le de 20 mm et ajoutez-lui des protections en plastique brut.
Alors qu'elle n'a pas encore fait ses débuts en public, la version baroudeuse de la nouvelle Insignia est déjà disponible à la commande. Mieux, Opel applique dès à présent une ristourne de 5 500 € !
Le slogan affiché par Porsche pour sa Panamera Sport Turismo va finalement assez bien au "hole in one" au golf. Il s'agit en effet d'envoyer la balle en un coup dans le trou, une action de jeu rare qui a valu à ce joueur de gagner un exemplaire du break de chasse allemand.
Ford intronisera l'année prochaine la nouvelle génération de sa compacte Focus. En attendant sa présentation en bonne et due forme, voici des clichés de la déclinaison break du modèle immortalisée par un photographe indiscret.
Vous souvenez-vous du monstrueux Mercedes G500 4x4 "Carré" ? La marque à l'étoile a appliqué la même recette sur la déclinaison surélevée de son dernier break. Voici donc le Mercedes Classe E All-Terrain². Le modèle n'est pour l'instant qu'un prototype.
Le stand Renault - Vidéo en direct du Salon de Val d'Isère 2017
, mis à jour 54
Succès grandissant pour la Zoé. Et c'est mérité puisqu'elle est la plus aboutie des voitures électriques, avec une autonomie de 400 km. Renault n'a par contre pas présenté à Val d'Isère le nouveau Kangoo ZE dont la partie mécanique a pourtant été revue en profondeur.
Chez Mercedes, la priorité est mise pour l'instant sur les hybrides rechargeables, avec cinq modèles. 4 sont ici présents.
La meilleure vente des fourgonnettes électriques en Europe a droit cette année à une mise à jour avec des batteries plus grosses et une recharge plus rapide. Renault annonce aujourd'hui ses tarifs, qui débutent à 21 750 € hors taxes, et hors bonus écologique.
Il est possible d'acheter dans l'Hexagone un utilitaire doté d'une pile à combustible. Basé sur la version ZE, le Kangoo ZE-H2 a été modifié par Symbio, une entreprise française.
Filtrer par marque ou par modèle