L'A1 prend la clé des champs avec cette variante Citycarver, au look de SUV. La voiture se contente d'un moteur et de deux finitions.
Au Salon de Francfort, dans les publicités ou devant les concessions, elles se montrent dans leurs plus beaux habits. Mais gardent-elles un pouvoir de séduction en version de base, sans les roues énormes, les phares full LED ou les silhouettes bicolores ? Pour le savoir, nous sommes allés voir dans les configurateurs.
La firme japonaise a de grandes ambitions pour son véhicule branché E sur le Vieux Continent. Le constructeur asiatique espère en effet écouler à terme 10 000 exemplaires chaque année en Europe. Un grand projet après son intronisation lors du dernier salon de Francfort.
Pour créer la plus chic des Panda, Fiat s'est associé à la maison de mode italienne Trussardi. Cette série spéciale est proposée avec un coloris mat, une première pour la Panda.
Renault Zoé ZE50 : les premières images en direct de l'essai
, mis à jour 89
Six ans après ses premiers tours de roues, la Zoé, le best-seller électrique de Renault, se renouvelle à nouveau pour faire face, enfin, à ses premières rivales. Et pour savoir si c'est suffisant, nous nous sommes rendus en Sardaigne pour prendre le volant pour la première fois de cette nouvelle version baptisée ZE50. Premières images live de l'essai ci-dessous.
Ils sont alarmistes et, entre la réduction des émissions à marche forcée imposée par l'Europe et la transition vers l'électrique, les constructeurs prévoient 10 années difficiles, voire impossibles pour certains. Leur porte-parole européen, Carlos Tavarès, évoque même une période "darwinienne" ou seuls les plus forts résisteront au cataclysme. Réalisme ou politique de la peur pour obtenir des aides gouvernementales ? Les deux mon général.
Fiat prépare activement la prochaine génération de sa citadine fétiche 500. Cela n'empêche pas la firme italienne de lancer par l'intermédiaire de sa division sportive Abarth une nouvelle version de la 595 Pista. Plus de puissance et un look inédit sont au programme pour la bombinette.
Malgré le fait qu'on ne trouve pas de stand Renault, Nissan, Kia ou encore Tesla qui sont parmi les plus grands acteurs du monde de l'électrique en termes de volumes, les nouveautés sont légion à cette édition 2019 du Salon de Francfort et couvre un éventail particulièrement large allant de la petite citadine de 82 ch jusqu'à la berline survoltée de 761 ch !
En l'absence des constructeurs français (ou presque…) et de nombreux japonais, les nouveautés dans la catégorie des SUV urbains n'étaient pas bien nombreuses à ce Salon de Francfort 2019 malgré le fait que ce soit une catégorie extrêmement populaire.
Dans quelques semaines, Renault lancera une Zoé revue en profondeur. Un rajeunissement qui va lui permettre d'affronter sereinement une flopée de nouvelles rivales, dont la craquante Honda e. Première rencontre virtuelle.
Filtrer par marque ou par modèle