
A côté de la Twingo, il y a bien peu de nouveautés chez Renault. L’autre demi- nouveauté est une série spéciale sur la Clio RS dénommée GP Monaco.
A côté de la Twingo, il y a bien peu de nouveautés chez Renault. L’autre demi- nouveauté est une série spéciale sur la Clio RS dénommée GP Monaco.
La Mini par BMW de troisième génération sera sans aucun doute la star de son stand mais elle sera aussi épaulée au Salon de Genève par la Clubman Concept qui annonce la première des (très) nombreuses déclinaisons.
Les citadines sont reines en cette édition 2014 du salon de Genève. Même chez Suzuki qui présente en première européenne sa nouvelle Celerio.
L'une des grosses nouveautés françaises cette année est incontestablement la Peugeot 108, qui fait toujours partie de la triplette habituelle, 108/C1/Aygo. Si les deux dernières ne changent pas de nom, la Peugeot adopte la dernière numérotation de la marque. Et si elle ne grandit pas trop, elle change de style et devient hyper personnalisable.
Voici sans aucun doute possible, la grande vedette de ce salon : la Twingo. La nouvelle citadine est une révolution avec pour la première fois 4 portes et un moteur implanté à l’arrière.
L'Abarth 695 Biposto est tout simplement la version route à peine civilisée de la voiture de course Assetto Corse. Échappement Akrapovic, amortisseurs ajustables Extreme Shox, enregistreur numérique, sièges Abarth Corsa Sabelt avec harnais 4
Voici la dernière version de la triplette conçue avec PSA. La nouvelle Aygo produite en République tchèque revendique le même programme que les nouvelles 108 et C1: à savoir légèreté, moteurs modernes et du fun !
Voilà de longs mois, depuis fin novembre exactement, que les photos officielles de la troisième génération de « nouvelle » Mini ont été communiquées mais il aura fallu attendre le Salon de Genève pour la voir pour la première fois en Europe.
Le sport se généralise à nouveau chez Alfa Romeo et c'est une bonne nouvelle. Après la 4C, le glorieux blason Quadrifoglio Verde renaît une nouvelle fois pour fêter les 60 ans de la Giulietta et s'affiche à nouveau sur sa descendante et sur
PSA et Toyota se sont à nouveau alliés pour présenter la seconde génération de triplettes citadines et c'est Peugeot qui a tiré le premier en dévoilant sa 108 mi-février, Citroën a attendu jusqu'à la semaine dernière pour présenter la
Filtrer par marque ou par modèle
Les actus des autres catégories
SPONSORISE