Opel s'apprête à produire une version cabriolet de sa citadine Adam. Nos confrères ont déjà une vision de ce que pourrait être sa déclinaison à toile souple.
Quelques jours avant le Mondial de l'Automobile 2012, Audi a invité Caradisiac afin de nous faire découvrir ses prochaines innovations pour réduire l'empreinte écologique de sa gamme et nous faire conduire quelques prototypes.
La Suzuki Swift Sport fait partie de ce segment qui tente de faire encore survivre le mythe de la GTI. Alors pour relancer l'intérêt sur sa bombinette, Suzuki va présenter au salon de Sydney un concept car basé sur la Swift Sport qui, on l'espère, trouvera le chemin de la production.
Le Mondial de l’automobile de Paris 2012 touche à sa fin. C’est en effet dimanche soir que l’édition 2012 fermera ses portes. Et en cette fin de salon, les récompenses à pleuvoir. Intéressons-nous à la moisson des constructeurs français.
C’est ainsi : dans l’histoire des petites sportives Renault, toutes n’occupent évidemment pas la même place. La Clio Williams (photo) développée sur la base de la première génération de la Clio aura fait rêver toute une génération.
Le spectre des rappels géants plane à nouveau sur Toyota. Point de voitures folles qui accélèrent toutes seules cette fois-ci (on se rappelle les quelque 10 millions de voitures rappelées en 2009/2010), mais un souci au niveau de la commande de lève-vitre, qui pourrait conduire à des incendies. Aucun n'a été répertorié la mesure est donc préventive.
Le surprenant Renault Twizy est en passe d'atteindre ses objectifs de ventes annuelles plus rapidement que prévu (déjà plus de 6500 ventes). Cet objet en décalage complet avec le monde automobile semble avoir trouvé une clientèle et lorsque vous le posez dans la rue, il devient très vite une attraction, son propriétaire étant bombardé de questions. Bref, de tous les électriques (hors Zoé) de Renault, c'est le plus marquant. Pour les niçois qui aimeraient essayer cet engin, sachez que le 20 octobre, cela sera possible gratuitement grâce à France Cars et à Renault.
La Peugeot 208 GTI faisait (et fait encore) sa première officielle lors du Mondial de Paris et si nous connaissions le prix de la version de lancement spécifique (25,900€), nous ne connaissions pas encore celui de la version de base. Peugeot vient de le dévoiler, ce sera 24,500€ soit celui de la Renault Clio 3 R.S.
Le Mondial de l’auto réunit près d’une cinquantaine de constructeurs. C’est l’occasion rêvée de faire jouer la concurrence, de tester les modèles et enfin de négocier les meilleurs tarifs. Nous avons testé pour vous, en caméra
Peugeot vient d'annoncer par l'intermédiaire d'un porte parole que la production de la 208 allait être réduite et que les prévisions de vente seraient revues à la baisse. Encore une fois, la mauvaise santé du marché européen est à incriminer.
Filtrer par marque ou par modèle