
Après la berline et le break, Mercedes décline sa Classe C en un séduisant coupé, qui vise directement la BMW Série 4. Cette voiture confirme le dépoussiérage de la marque allemande entamé avec la Classe A.
Après la berline et le break, Mercedes décline sa Classe C en un séduisant coupé, qui vise directement la BMW Série 4. Cette voiture confirme le dépoussiérage de la marque allemande entamé avec la Classe A.
En 1996, Ferrari renouvelle la lignée des Testarossa (et 512M) et après le succès de la très belle 456, le cavallino rampante nous dégaine une 550 Maranello qui sublime les qualités déjà évidentes de la 456. V12 à l'avant, boîte de vitesses manuelle à six rapports et un 0 à 100 en moins de quatre secondes et demi, pas de doute, la 550 fait encore rêver !
Un cadre dirigeant de la firme aux anneaux a déclaré que les prototypes Audi Prologue n'annoncent pas une, ni deux mais trois voitures. Ces dernières sont le grand coupé quatre portes A7 et les tricorps A6 et A8.
Des Mercedes Classe C Coupé et Classe S Cabriolet ont été immortalisées en vidéo sur la voie publique et sur un parking. Les deux modèles seront présentés officiellement à Francfort le 15 septembre prochain.
La Jaguar XJ220 appartient à la même race que la Ferrari F40. Plus de vingt ans après sa commercialisation elle fascine toujours autant et ne semble pas avoir pris une seule ride.
Le turbo sur la Porsche 911 Carrera est une nouveauté, et cela avait déjà été annoncé depuis quelque temps dans la presse automobile. Le constructeur de Zuffenhausen nous officialise aujourd'hui la 911 restylée qui ne change guère esthétiquement mais qui adopte un moteur plus petit et turbocompressé.
La 250 a été déclinée à toutes les sauces chez Ferrari : châssis court, long, version GTO, version découvrable, et même variante GT Lusso pour le « plus grand nombre ». C'est d'ailleurs l'auto qui fait l'objet de notre photo du jour.
Rolls Royce présentera à Francfort mi-septembre la décapotable basée sur le coupé Wraith. Un habitacle très soigné, une toile avec une silhouette inédite et un V12 biturbo de 632 chevaux sont attendus.
Acheter une Aston Martin, c’est un peu acheter la voiture de James Bond… Mais cela n’a jamais été aussi vrai depuis l’annonce faite par la firme anglaise de la commercialisation prochaine d’une série limitée de sa DB9 GT, la Bond Edition.
Peugeot n'a pas été très disert sur les nouveautés qu'il présentera au salon de Francfort. Du moins savons-nous que sera sur le stand le concept "Fractal". Un coupé citadin étonnant, mobilisant toutes les capacités sensorielles du conducteur. Et électrique ! Quèsaco ? Voici quelques explications.
Filtrer par marque ou par modèle
Les actus des autres catégories
Lancia Ypsilon : un souffle de renouveau pour le monde automobile
SPONSORISE